mercredi 6 février 2013

DEVOIRS: MERCREDI 6 FÉVRIER

*** SIGNER LES BULLETINS ET REMETTRE LES ENVELOPPES.
*** MUSKOKA 7 - FOMULAIRE ET ARGENT À REMETTRE PAR LE 12 AVRIL.
*** ST. VALENTIN - FLEURS-O-GRAMME 5$ ET CHANTE-O-GRAMME 7$!

7A MME HALL

MATHÉMATIQUES 7ABC:  revue seulement en préparation pour le test p. 145 du manuel

*** évaluation sommative le lundi 11 février

HISTOIRE 7A : faire une recherche pour répondre aux questions de Rosa Park pour jeudi
1. Nommez la femme qui  n'a pas céder sa place sur l'autobus?
2. En quelle année est-ce que cet incident a eu lieu?
3. Dans quelle ville est-ce que cet incident a eu lieu?
4. Quelles conséquences a-t-elle dû faire face?
5. Décrivez un des résultats de cette protestation?


RELIGION 7A : noter les actes de gentillesse pour le 6 février

ANGLAIS 7A :  finish p. 55 in Language Works

7B MME PARISIO

ANGLAIS 7BC:
- Copper Sunrise reading test Monday February 11th
- Finish 'My Final Impressions' for tomorrow.
- DVD case project due Wednesday.

RELIGION 7B:
- Observer les actes de gentillesse.

SCIENCES 7AB:
- Projet de structure à remettre le 14 février.

- 7B Signer 'La maison de mes rêves'

HISTOIRE 7B:
- Recherche sur l'histoire des noirs à remettre demain.


***  Boîte de Kleenex pour la classe - il n'y en a plus!

7C M BROULAYE

ÉVALUATION SOMMATIVE FRANÇAIS 7ABC:  À venir pour le 13 février 

Lecture Nouvelle Journalistique/chronique: L'élève doit:.
 - reconnaître l'intention d'une nouvelle journalistique.
 - reconnaître les caractéristiques d'une nouvelle journalistique.
 - être capable d'extraire l'idée principale d'un paragraphe.
 - être capable de faire le plan sandwich d'un article.
 - être capable de résumer un article dans ses propres mots.
 - être capable de trouver 3 mots de même famille à partir de mots choisis dans le texte.
 
SCIENCES 7C:  Projet sur une structure au choix de l'équipe pour 15 février environ.

FRANÇAIS 7AB:


1) lire le texte: nos différents sommeil p. 11-13 Emballant et faire les activités des deux prémières pages.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire